11 juillet 2012

Robert Pattinson parle de son envie de jouer James Bond.

-Eva-


Robert Pattinson veut reprendre le rôle de James Bond après 20 ans d'expérience dans sa carrière d'acteur

La star de 26 ans veut incarner l'espion iconique de Ian Fleming mais il pense qu'il sera parfait dans le rôle dans 20 ans.

Il se confie: “Oui, j'aimerais vraiment incarner Bond, mais plus dans une vingtaine d'année. Il n'y aurait rien de pire que de dire ‘Trouvons un nouveau visage pour Bond!’ Ce serait la pire idée au monde. Ca serait ridicule de le réinventer et d'en faire un jeune homme snob.”

Il poursuit “Après Daniel Craig , vous devez avoir des épaules solides. Je devrais être torturé dans les premières scènes. Je devrais faire le 1er film avec seulement un bras ou un truc du genre .”

La star de Twilight a ajouté qu'il avait de plus en plus à coeur sa santé alors qu'il prenait de l'âge.

Il a dit à The Sun: “Je pense qu'avoir 26 ans est un tournant. Je dois rattraper 10 ans où j'ai vécu comme un dégénéré . Je me suis rendu compte que ma vie n'était pas saine.
“Vous passez tout votre temps libre depuis vos 15 ans dans un pub. Et tout à coup , vous vous dites: ‘Oh bon sang, je ne veux pas être ce fantôme gris assis là avec une grosse bedaine . Je dois me ressaisir’.”

En parlant de son nouveau film, Cosmopolis, Pattinson dit qu'il a accepté de le faire car c'est tellement “ridicule”.

Il a dit “Je trouvais que le script était tellement bizarre, on a pensé que c'était assez marrant quand on l'a fait. C'était littéralement et totalement ridicule.”



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire