12 juillet 2012

Comic Con Twilight

-Eva- 

La page ne va faire que un gros sujet  sur le Comic Con pour ne pas vous envahir de news. Tout sera mis sur ce message ;)

Récapitulatif de la soirée : 


Conférence de Presse avec Stephenie, Mackenzie, Taylor, Robert & Kristen :


Q. Jacob et Edward deviennent amis dans ce film ?
Rob : Je sacrifie ma fille pour lui ! C'est de l'amour. Ce film est un film d'amour et en voilà la raison.
Taylor : C'est un peu différent... la relation du trio principal. Avant, c'était un triangle compliqué et à présent... c'est un carré.
Kristen : C'est un cercle parfait. Une famille.

Q.: C'est une fin douce/amère ? Comment ça s'est passé pour vous ?
Kristen : C'est marrant. Si vous m'annonciez que nous devions refaire des reshoots demain, j'en rigolerais de bonheur. J'ADORERAIS recommencer.

Q.: Comment avez-vous changé à travers cette expérience ?
Kristen : Je pense que si vous commencez un projet c'est pour le finir. C'était une expérience très chargée. C'est presque de trop; et à présent ça fait du bien. J'ai relevé beaucoup de défis. Si Stephenie écrivait un autre livre, j'adorerais le lire immédiatement.

Q.: Vous souvenez-vous de vos premières impressions sur chacun ? Que pensiez-vous des autres ?
Stephenie : Je me souviens exactement de la première fois où je les ai vus. Ils revenaient d'une séance photo en costumes.

Q.: Qu'avez-vous découvert sur les autres au fil du temps ?
Stephenie : Dur à dire. Voir Bella en vampire était complètement dingue.
Taylor : Je vous répondre à ça. Kristen a fait un travail fabuleux tout au long de la saga. Sa transformation, au niveau de l'action, est incroyable.

Q.: Qu'est-ce que ça fait d'être sexy Rob ?
Taylor : Intéressante cette question.
Kristen : Je pense que la vraie question est : quelles sont les similitudes entre Rob et Edward ?
Stephenie : La première fois qu'on s'est rencontré il m'a dit à MOI qui était Edward.
Rob : Parfois vous ne savez plus où vous finissez et où votre personnage débute. Parfois je ne sais pas si c'est moi qui pense ou Edward.

Q. : Qu'en est-il d'un reboot Twilight ?
Rob : Je plains celui qui reprendrait mon rôle ! Je ferais une campagne contre !
Stephenie : Ce serait très intéressant dans 20 ans. Mais je plains les acteurs qui reprendraient les rôles. Ca ne se passera pas bien. Les acteurs actuels SONT les personnages.
Rob : S'il y avait un tome supplémentaire, tu l'écrirais sur qui ?
Stephenie : L'histoire de Bella a été racontée. Renesmée pourrait reprendre le flambeau. C'est pour ça que je l'ai créé.
Rob : Que penses-tu d'un divorce pour Edward et Bella (à Stephenie) ?

Q.: Comparez vos expériences à la Comic Con à travers les années ?
Rob : Je n'ai jamais vu de foule aussi grande. Fait surprenant, vous vous y habituez plutôt vite. Quand vous allez à une avant-première, c'est un vrai marathon. Mais ici, c'est vraiment sympa.

Q.: Que pensez-vous du côté dramatique du film comparé au livre ?
Stephenie : Bill Condon est très doué pour vous faire sentir le côte humain des relations. On le ressent dans ces deux films Twilight.
Kristen : Ca peut paraître arrogant. On a fait un super bon boulot pour la fin de BD2. Certaines personnes le savent peut-être déjà. Bill était la personne idéale pour réaliser le 4e livre. Maintenant que Bella est un vampire, il n'y a plus aucun aspect humain. Bill et moi avons cartonné. Les fans peuvent s'attendre à quelque chose de très émotionnel. Je l'ai vu 4x et j'ai pleuré à chaque fois.

Q. : Y a-t-il eu des discussions sur le tournage pour préserver l'aspect tout public ? Des challenges physiques ?
Kristen : Je me suis blessée dès le début du tournage des séquences d'action. Tous les grimaces que vous verrez sont probablement réelles. Ce film a été un plus gros défi que le reste. Même sa façon de marcher est différente.

Q. : Savez-vous pourquoi ces films sont devenus un phénomène ?
Stephenie : ça me surprend encore.
Taylor : Je pense que tu es trop humble. Tout le crédit revient aux livres et aux personnages. Nous sommes très honorés d'être dans cette situation.

Q.: Ce n'est pas un poids pour vous ? Twilight vous a -t-il aidé dans d'autres projets ?
Kristen : Oui. Nous avons soudain tout un accès à l'industrie. C'est le plus beau compliment. Les gens qui m'appellent la fille de Twilight et le pensent vraiment : s'il vous plait, continuez. Ca prouve que j'ai bien fait mon travail.

Q. : Il y aura-t-il plus de sexe dans BD 2 ?
Kristen : Hhm. Les ratings... C'est une chose délicate. Mackenzie peut partir 2 minutes ? [rires] Nous avons tenté de faire passer le sexe en douceur de BD1, tout partait de la découverte. Rien dans cette série n'est torride.
Rob : Tu t'éloignes du sujet...
Kristen : Tais-toi ! [Rires]

Q. : Stephenie, peux-tu nous parler des Ames Vagabondes ? As-tu écris la suite ? Essaies-tu de recréer un triangle amoureux ?
Stephenie : Les Ames Vagabondes était un "démaquillant" pour moi. Rien de ne sortira prochainement pour cette saga, au niveau des livres. Et à ce point dans le film, c'est magnifique.

Q. : Quelle leçon personnel retiendrez-vous ?
Mackenzie : Pour moi, tout. C'était absolument parfait.
Stephenie : Combien dans le bol à jurons à la fin du tournage ?
Mackenzie murmure la réponse à Stephenie.
Stephenie : Oula ! Elle n'a jamais eu un centime de moi ou de Taylor.
Kristen : Dur de choisir un seul moment. La dernière semaine... tourner le mariage, marcher vers l'autel. C'était du lourd.
Rob : J'ai adoré tourné la scène du bateau et la lune de miel au Brésil. J'ai crashé le bateau... c'était marrant. C'était assez symbolique du voyage de folie. Kristen et moi nageant autour de 600 hommes de l'armée brésilienne avec l'équipe et les caméras...


Panel :

Le panel va bientôt commencer.

L'extrait montré représente les 7 premières minutes du film !!!
Bella qui dit à Edward qu'elle n'est plus aussi fragile. Les deux qui courent dans la forêt. La première chasse de Bella. Bella et Edward croisent des randonneurs.
Edward : "Je suis impressionné. Tu t'es détournée du sang pendant que tu chassais".
Ils retournent chez les Cullen. Jacob sort. Bella ne sait pas qu'il s'est imprégné de Renesmée.
Bella : "Jacob, tu pues vraiment."
Edward a les mains baladeuses sur sa femme.
Jacob : "vous allez vraiment bien ensemble".

Les 7 minutes sont finies. Elles sont géniales (selon Taryder)

Stephenie : J'aurais voulu que Bill soit là pour voir vos réactions (aux fans)

Kristen sur sa transformation : C'était génial de pourvoir la tester, voir ce qu'elle avait sous le capot"
Kristen pense que Bella est la plus cool des vampires.

Comment Rob a-t-il approché la première partie et la deuxième : il est constamment surpris par Bella dans les 4 films, mais il l'est encore plus à présent.

Taylor sur Kristen : 'Elle était très impressionnante. Elle a fait un travail fabuleux'

Kristen dit que Mackenzie est la plus cool de tous les acteurs.

Un AUTRE CLIP va encore être dévoilé !!!!!!
Kristen sait ce que c'est : la première visite de Charlie après la transformation de Bella.
Rosalie à Bella : "ne t'assois pas si droite, les humains ne font pas ça"

Tous les Cullen ont rejoins le panel.

Q. : Souvenirs préférés ?
Peter : Des fan events comme celui-là. J'ai l'impression que je devrais hurler pour vous.

Les fans vont poser des questions.

[C'était la première fois qu'Elizabeth Reaser voyait l'extrait, elle s'est tournée vers Kristen pour lui dire : tu es incroyable]

Q. : Si vous veniez à la Comic Con pour le plaisir, en quel méchant vous déguiseriez-vous ?
Kristen : la méchante reine de Blanche-Neige
Rob : J'aimerais me déguiser en l'un de vous, les gars. Attendez, vous n'êtes pas des méchants. Qu'est-ce que je raconte ? Peut-être Zod ! A genoux devant moi !

Q.: Pour Stephenie sur les possibilité que Midnight Sun reviendrait en livre ou en film.
Stephenie dit que Rob devrait l'écrire. Elle ajoute qu'elle en a un peu marre des vampires pour le moment. Mais elle n'écarte pas la possibilité de le remettre un jour sur le tapis.

Q.: Une scène que vous regrettez qui ne soit pas dans le film ?
Nikki : La scène avec la gamelle entre Rosalie et Jacob.
Taylor en rit et dit qu'il n'arrêtait pas de lui frapper sur la tête avec la gamelle. Il ajoute qu'il est certain qu'elle sera dans les scènes coupées.

Q.: une scène où ils auraient aimé rester dans le moment ?
Kristen : Évidemment, le Brésil était magnifique. Mais mon mariage était magnifique aussi.
Rob parle du tournage au Brésil qui était incroyable.
Rob : C'était incroyable. J'ai adoré. Je n'étais jamais allé au Brésil avant. Les figurants, tout le monde dans la ville étaient enthousiastes.
Kristen : Il a même appris quelques mots en portugais

Q. à Kristen : Est-ce qu'elle aime d'être enfin un vampire ?
Kristen : C'était comme attendre Noël. (et ajoute à la petite qui a posé la question qu'elle est vraiment mignonne)

Q.: Si ton personnage dans Breaking Dawn pouvait donner des conseils à ton personnage dans le premier film, quel serait-il ?
Rob : Garde tout dans le pantalon [tout le monde rit]
Rob: Parfois j'oublie qu'il y a un public.
Kristen et Rob partage un petit moment de rigolade (^^)

Q.: Scènes préférées dans BD ?
Kristen dit que le tournage de la chasse était sa scène préférée. Elle a adoré toutes les scènes de Bella en vampire dans les bois.
Taylor a aimé la scène où il confie qu'il s'est imprégné de Renesmée.
Kristen dit qu'elle s'est toujours imaginé le lancer à travers un champ, mais ils ont tourné la scène dans un petit espace et Bill a rendu sa performance plus impressionnante.
Mackenzie a adoré être sur le dos de Jacob en loup. Elle a perdu une dent.

Q.: Est-ce que le tournage était amusant ?
Ils répondent tous par l’affirmative.

Q.: Un concert passé ou présent auquel ils aimeraient assister ?
Rob : Woodstock
Nikki : Son mari ou les 100 Monkeys
Jackson : Les Rolling Stones
Kellan plaisante : N'Sync

Q. pour Kristen : est-elle triste que la saga soit terminée ?
Kristen : Pour être honnête, c'est triste là maintenant. Nous avons vécu dans ce monde si longtemps.

Un fan remercie Taylor de lui avoir fait perdre du poids.
Taylor dit qu'il pratique des sports pour garder la forme et s'entraîner, mais plus autant que pour le tournage.

Des invités surprises arrivent... Ce sont tous les nouveaux vampires.



Les acteurs : (J'ai fait une sélection)





  
  
 




































  


  

  

  

   

 

  









Les nouveaux posters et les cartes des personnages :










Les Goodies :

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire