5 juillet 2012

Marisa Quinn (Huilen) parle de Breaking Dawn 2

-Eva-

Maria Quinn, l’interprète de Huilen, la tante de Nahuel l'hybride (Comme Renesmée) a été interviewé.



HGE : Changement de sujte, nous allons parler de Twilight. Avez-vous eu la chance de voir le teaser trailer qui est sorti aujourd’hui ?
Marisa: J’étais tellement excité par cet événement que je n’ai pas vu le teaser trailer, mais je l’ai retweeté !
HGE : Avez-vous eu la chance de voir les photos Entertainment Weekly et qu’est-ce que vous pensez ?
Marisa: Vous plaisantez ? J’ai vu cela et est-ce que vous voulez savoir comment je les ai vus ? A cause de vous – parce que je suis Amy (@ OhMyCarlisle) sur twitter. Elle est incroyable. Ma photo préférée était de ma chère amie Judi. Judi Shekoni (Zafrina) et Tracey Heggins (Senna) ont une belle apparence dans les tenues amazoniennes, et juste le fait de les voir en personne était incroyable. Tout le monde est beau en vrai.
HGE: Arrivante dans la saga Twilight, il y a des gens qui sont là depuis le début et d’autres qui arrivent. Comment était-ce d’arriver dans la série si proche de la fin ?
Marisa: Tout d’abord ce fut un choc complet et total. Twilight était devenue si populaire qu’il n’était même pas possible d’obtenir un rôle dans ce film en tant qu’acteur. Ensuite, c’est juste arrivé comme par enchantement. c’est tombé sur mes genoux et en tant que fan c’était de la folie. Je ne pouvais pas croire que j’allais être le visage d’un personnage que j’avais imagé si souvent dans ma tête.
HGE: Vous jouez Huilen. Comment était-ce de jouer un personnage qui a un rôle central ?
Marisa: C’était vraiment important de parler à JD (Pardo qui joue Nahuel). C’était la première personne que j’ai rencontré quand je suis arrivée sur le tournage et nous avons juste parlé de l’expérience qu’ils devaient avoir. Ont-ils été effrayés? Étaient-ils fiers et guerriers? Étaient-ils prêts à se battre? Qu’est-ce que cela signifie pour eux de faire ce voyage pour des gens qu’ils n’avaient jamais rencontrés auparavant ? C’était incroyable.
HGE: Dans quelques semaines à lieu le Comic Con. Allons-nous vous y voir ?
Marisa: Les rumeurs tournent que quelque chose de grand va se passer là-bas. Qui sait ce que ça sera, mais je croise les doigts pour avoir la chance de faire partie de cela. Mon pari est que si vous avez un ticket votre esprit sera soufflé. Je veux dire que c’est le dernier film et ils seraient fous de ne pas sortir le grand jeu.
HGE: Comme s’est passé l’experience avec les fans de “Twilight” jusqu’à présent ?
Marisa: C’est tellement excitant ! De la première annonce de mon casting, ils m’ont juste accueilli à bras ouverts. J’ai rencontré des gens comme vous qui sont si désireux de me faire savoir ce qu’est le Fandom. Je pensais que j’étais une fan, mais je ne savais pas tout à fait ce que cela signifiait. Les gars, vous êtes vrai, vrai, fou, incroyable, aime, fait juste mon cœur se gonfler et votre amour des livres et des films rend tout simplement notre travail si particulier. Honnêtement tous les jours que nous étions sur le plateau, nous étions sur le plateau pour les fans. Chaque fois que nous étions fatigués, on se disait «nous avons tellement de chance d’être ici, et nous avons besoin de faire le meilleur film pour tout le monde qui aime ce livre autant que nous l’aimons.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire