5 juillet 2012

Amadou Ly (Henri) parle de son rôle dans Breaking Dawn partie 2.

-Eva-

Amadou Ly, l'interprète de Henri (du Clan français qui n'apparaît pas dans le livre) parle de son rôle dans Breaking Dawn à HisGoldenEyes :


HGE : Henri est un nouveau personnage. Peux-tu nous en dire plus à son sujet ?
Amadou : Bien sûr. Henri est un vampire français, et le meilleur c'est qu'il n'apparaît dans le livre donc les fans vont pouvoir l'accueillir et voir ce que les vampires français vont apporter à cette merveilleuse et gigantesque saga. Je suis très excité pour lui. Je pense que c'est à peu près tout ce que je peux dévoiler.

HGE : J'ai vu sur twitter que vous aviez tweeté : 'à votre avis, de quel côté sont les français ?'. Vous pouvez nous le dire ?
Amadou : *rires* Non, je ne peux pas le dire, mais je suis sûre que ce sera un personnage que les fans vont aimer. J'ai apporté beaucoup d'éléments dans l'interprétation. Il parle avec un accent français. C'est sexy. Il a aussi un côté vampire méchant. Il y a beaucoup d'éléments dans ce personnage qui je pense... que j'espère en tout cas, transparaîtrons à l'écran et que les fans vont adorer.

HGE : Un lien avec Laurent ?
Amadou : *rires* Je ne peux rien dire.

HGE : Vous arrivez dans une franchise de déjà 4 films et votre personnage n'est introduit dans le dernier. Pouvez-me dire comment s'est passé l'arrivée sur le tournage avec les acteurs qui sont là depuis le début et les nouveaux ?
Amadou : J'étais très nerveux. Je me souviens arriver dans l'hôtel pour la première fois et voir tous ces visages familiers. J'ai du courir dans ma chambre pour mettre mes idées au clair. Mais c'était un rêve qui devenait réalité pour moi. J'ai beaucoup travaillé juste pour m'établir au rang d'acteur, et à présent avoir l'opportunité de travailler avec Bill Condon... Son film, Dreamgirls, est celui qui m'a inspiré pour continuer d'affronter les obstacles. Et maintenant, à ce stade précoce de ma carrière, travailler aux côtés de lui pour mon premier gros film... ça me donne des frissons. C'est incroyable.
Sur le plateau, c'était génial. Les acteurs, les anciens vampires, nous ont bien accueillis. Ils savaient à quel point nous pouvions être nerveux et nous ont accueillis à bras ouverts. Je me suis régaler de travailler aux côtés de Michael Sheen et les autres, que ce soit Taylor ou Rob, tout le monde. Et je me suis fait des amis dans le cast. Donc je suis très heureux d'avoir eu la chance de travailler avec eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire