14 juillet 2012

La paternité, un truc "bizarre" pour Robert Pattinson

-Auteur Monia-

Robert Pattinson trouve qu'être père dans Twilight 5 est "bizarre". L'acteur, qui incarne le vampire Edward Cullen dans la saga, a en effet un enfant dans le dernier film. "Edward commence à se détendre  Et il est aussi un père. J'ai un enfant de 11 ans (...) C'est complètement différent d'avant" car Robert Pattinson jouait jusque-là un personnage bloqué à 17 ans. Mais "être le père d'un enfant de 11 ans, ça change tout. C'est vraiment bizarre".

"Je n'étais pas du tout sûr de moi au début" de la saga, confie la star . "Je n'avais jamais fait un film américain avant, et tout le monde avait plus d'expérience que moi. Même ceux qui n'avaient rien fait du tout me semblaient avoir plus d'expérience. Je me sentais un peu seul, mais ça a bien changé".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire