14 juillet 2012

Interview de Robert avec une journaliste du Cosmopolitan

-Eva-



Nouvelle photo de Rob avec une journaliste de Cosmopolitan+ Interview qui parle de Kristen


Interview traduite par Le Rpattz Club :

Salut les filles, j'ai récemment rencontré Robert Pattinson et comme je l'ai promis je lui ai posé quelques unes de vos questions, que vous avez suggéré sur la page facebook de Cosmopolita.hu ! Voici quelques unes des réponses de Rob - et restez dans le coin car il y en a plus à venir !

Cosmos Eliz :

Comment vous voyez vous l'un l'autre avec Kristen : Avez-vous changé depuis le tournage du premier film Twilight, si oui comment ?

Rob : Elle n'a pas beaucoup changé, elle est simplement devenue plus âgée. Elle a toujours eu la confiance en soi nécessaire, beaucoup de gens n'ont simplement pas remarqué ça au début. Le seul changement que j'ai vu concerne la mode... Quand on s'est rencontré pour la première fois la mode ne faisait pas partie du tableau, elle n'était pas exactement obsédée par ça, ce n'était pas comme si elle ne pouvait pas manquer la Fashion Week de Paris. Donc je ne m'attendais pas à ça. Ces derniers temps tout le monde parle de la manière dont elle a changé... Et je ne pense pas qu'elle ait changé. Même quand nous tournions le premier film Twilight, elle argumentait avec le réalisateur, les producteurs et leur disait exactement ce qu'elle voulait faire. Elle a toujours eu des couilles.

Cseke Rebeka:

Est ce plus difficile ou plus facile de jouer un couple à l'écran quand on est également ensemble dans la vie ?

Rob : Ça ne veut rien dire. Ok, Ça ne fait pas de mal que nous nous apprécions. Mais il y a des moments où même quand deux acteurs se détestent il peuvent qu'en même parfaitement travailler ensemble. Ce que vous voyez à l'écran est très souvent totalement différent de la vraie vie. Bien sûr ce n'est pas l'idéal, si vous vous détestez. Mais votre relation n'importe plus, ce n'est ni un avantage ni un inconvénient car les deux n'ont rien a faire ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire