20 juin 2012

Trailer de Breaking Dawn partie 2 !

-Eva-


Traduction : 

Bella : Après 18 années de normalité, je découvre enfin que je peux briller. Je suis née pour être un vampire.

Edward : Tu es si belle. Nous sommes de la même température à présent.

Jacob : Je ne m'attendais pas à ce que tu sois tellement toi.

Irina : Je dois vous avertir d'un crime. Les Cullen ont fait une chose terrible.

Edward : Voici ma fille... Les Volturi pensent que Renesmée est une enfant immortelle.

Bella : Elle est née, elle n'a pas été transformée. Elle grandit chaque jour !

Aro : Conserver notre secret n'a jamais été aussi impératif.

Jasper : Qu'est-ce qui se passe, Alice ?

Alice : Les Volturi... ils arrivent !

Edward : Si assez de gens connaissent la vérité, les Volturi nous écouterons peut-être.

Edward : Ma famille est en danger, j'ai besoin de vous.

Benjamin : On va se joindre à eux.

Senna : On vous soutiendra.

Jacob : Il y a beaucoup d'yeux rouges ici...

Bella : Je ne laisserai jamais personne te faire du mal.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire