19 juin 2012

Kristen Stewart parle de Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie : "Ce film est trop bizarre !"



-Eva-




Désolés, Blanche-Neige, mais on dirait que ton temps sous le feu des projecteurs est terminé.
Parce que Bella Swan est de retour, et plus sanguinaire et d'enfer que jamais. La semaine dernière, on a eu notre premier aperçu de maman Bella avec son mari Edward Cullen et leur fille, Renesmee  grâce à Entertainment Weekly — mais les stars ont aussi parlé du dernier volet de la saga Twilight.


Comme Kristen Stewart, qui a admis : "Je vais vous dire, ce film est trop bizarre. Trop bizarre." L'intrigue la plus étrange du dernier film ? La "relation" de Taylor Lautner avec la petite fille de Bella et Edward.


"Tout le monde aime me taquiner là-dessus", a admis Taylor Lautner à EW. "Tout le monde trouve ça très drôle, et je ris avec eux, mais il est important pour moi de garder à l'esprit que c'est aussi simple qu'un lien de toute une vie. Ce n'est pas aussi glauque que tout le monde le laisse entendre."
Euh, c'est un peu glauque quand même, Taylor. Et on se base sur la scène dans Révélation 1ère partie, vous savez, celle ou le faux bébé infographié jette un regard torride à Jacob joué par Taylor, et boum... il est marqué de son empreinte !
"J'ai hâte qu'il fasse des interviews live à la télé", a plaisanté Robert Pattinson au sujet de Taylor. "Vous lui avez demandé si ses goûts en femmes avaient changé ? La première scène où je les ai vus ensemble, je n'arrivais pas à m'arrêter de rire. Je n'aurais jamais pu faire ça."

Avoir Mackenzie Foy, 11 ans, sur le plateau, n'était pas qu'une partie de rigolade.
"On a tous à peu près le même age, et on n'est plus très polis les uns envers les autres", a admis R.Pattz sur ses co-vedettes, qui ont lancé des polémiques les uns sur les autres par le passé (on se demande de laquelle il parle ici !). "On devait mettre un bémol quand Mackenzie était là. Elle avait une tirelire à jurons, et je crois qu'elle a empoché 850 $ ou dans ses eaux-là."

Mais malgré les jurons, Rob et Kristen ont pu puiser dans leur instinct parental (non, ça ne veut pas dire qu'ils sont prêts à avoir des enfants) :
Le réalisateur Bill Condon a dit à propos du duo : "Ça a vraiment fait ressortir un côté paternel chez Rob, et Kristen était très protectrice. Je devais les interrompre quand ils étaient en pleine conversation, pour avancer sur une scène."

Via Eonline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire