29 juin 2012

Tracey Heggins (Senna) Parle de Robert et Kristen et de la Saga.

-Eva-

Celebuzz: Quelle impression ça fait de faire partie d'une telle franchise énorme comme Twilight ?
TH: C'est tellement drôle, parce que je dis toujours que je suis juste comme un petit poisson heureux au milieu d'un grand étang . Tout le monde était autour de Rob, Kristen, et Stephenie Meyer ,ils étaient tous si gentils. Dès que Peter Facinelli nous a vu sur le plateau, il nous a accueillis. C'est juste comme une bénédiction d'être comme dans Fantasyland et d'être un adulte qui peut tout simplement jouer à faire semblant.
CB: Étiez-vous une fan des livres et de la franchise avant de te lancer pour le rôle?
TH: Oui, je l'étais! J'adore tout ce qui touche à la Science Fiction J'ai un t-shirt appelé "Fantasy Girl Sci-Fi." Il suffit donc de quelque chose comme des vampires, des loups-garous ou des fées,et je l'aime! Et puis, quand vous mettez les vampires et les loups-garous ensemble, j'étais donc une fan.
CB: Comment était le processus d'audition?
TH: Il n'y avait pas de filles noires ou d'afro-latino-américaines dans la franchise, de sorte que mes amis et moi-même étions comme, «Nous voulons qu'il y en ai ! Je me suis présentée au casting et puis ils m'ont choisi. Je me suis vraiment rendue compte que j'avais obtenu le rôle quand j'ai rendu visite à mes grands-parents sur la côte Est, et puis je me suis rendue dans un centre commercial et j'ai entendu des cris, et les gens me regardaient. Alors j'étais gênée, mais dans le bon sens.
CB:. Parlez-nous de votre rôle dans le film
TH: Je joue le rôle de Senna, le plus ancien vampire. Nous sommes avec Zafrina, ma sœur vampire.. Et tout d'un coup, je veux aider et de défendre ces gens [lesCullen]. Je suis très excitée, parce que Senna aime à se battre. Elle aime botter des fesses Je ne veux pas trop en dire, mais Senna est prêt à y aller.
CB: Mackenzie Foy joue l'enfant de Bella et Edward, Renesmée. Quelle était la dynamique avec elle sur le plateau?
TH: Elle est si authentique. Mackenzie est une vraie petite fille Chaque fois qu'elle était sur ​​le plateau, nous étions tous autour d'elle. Elle a ce genre d'esprit doux, et je peux voir comment elle est réservée à travers son regard.
CB: Le réalisateur, Bill Condon, a dit qu'il a fait ressortir un côté très paternel et maternel de Rob et Kristen sur le tournage - à part pour les jurons ! Êtes-vous d'accord ?
TH: Oui, Mackenzie avait une boîte à juron, donc chaque juron valait un dollar. Certaines personnes disaient, "Je vais te donner 20 dollars maintenant avant que nous ne commencions à travailler." Donc, elle nous a tous botté les fesses avec nos vulgarités.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire