26 juin 2012

Interview Kristen pour Elle Italia

-Eva-


ELLE : "Y-a-t-il eu des problèmes pour les scènes de sexe explicites ?" (OTR)
Kristen : Non, parce que le sexe n'est pas la clé du film - ce sont les âmes des personnages et leurs identités, et je garderais Marylou dans mon cœur pour toujours. C'est une femme qui ne ment pas quand ça touche ses sentiments, elle vit pleinement. Elle est généreuse, sans manigancer. OTR est aussi un film très idéaliste et romantique sur les jeunes. C'est un pas vers la maturité, avec les douleurs et les changements que ça apporte.

ELLE : "Vous êtes un modèle pour beaucoup de jeunes filles. Qu'est-ce qui compte le plus dans votre vie ?"
K : Vivre tranquillement. Essayer de combattre mes peurs. Grandir en tant que personnes et aider les autres à faire la même chose. [...]

ELLE : "Vivez-vous une vie normale ?"
K : Bien sûr, tant que j'évite les endroits avec 100 paparazzi qui rôdent. Je sors inaperçu avec mes jeans, mes bonnets, mon rythme. Parfois ça me dérange, mais le cinéma me donne tellement. Ça dépend de vous pour ouvrir ce cercle de notoriété d'une façon positive. [...]

ELLE : "En tant qu'étudiante, quels matières préfériez-vous ?"
K : Histoire, Histoire de l'art, littérature, Sciences Naturelles... . J'ai aussi toujours beaucoup aimé le monde de la mode, je ne parle par de l'environnement mais du langage - la monde en tant qu'expression du style authentique et de la créativité. Je suis fascinée par le superbe travail de Stella McCartney, par le style Gucci, par Prada, par des marques légendaires qui ont une histoire, comme Balenciaga. [...] En passant, les livres sont ma plus grande passion. Ils me tiennent compagnie quand je voyage pour le travail. J'en ai toujours un dans mon sac. Steinbeck et Carver sont mes préférés. Mes films ont souvent des racines littéraires. Je suis fascinée par les vies de personnes perdues et extrêmes, comme ceux de Bukowski.

ELLE : "Est-ce vrai que depuis des années votre actrice préférée était Gena Rowland, la femme et muse de Cassavate ?"
K : C'est vrai. Je suis une amatrice de film. Mes amis et moi avons l'habitude d'aller au cinéma pour aller voir des films de Godars et étudier le style des actrices Anglaises comme Julie Christie, et des actrices Françaises, Anna Karina était spéciale. Ils ont tous un style.

Plus de citations.

"Robert et moi avons grandi ensemble, et ensemble on a vécu beaucoup d'expériences, mais on a toujours été honnête à propos de notre travail [...]."

"Quand je me lève le matin, je mange tpoujours du pains avec de la confiture de myrtille."

"Je suis allée le voir (Rob) sur un tournage à Toronto et je me suis trouvée fascinée par le décor et Juliette Binoche. J'ai relu le livre quand je suis rentrée chez moi dans l'avion."





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire