1 mars 2012

Declan Donnellan et Nick Ormerod parle à propos du casting de Rob


Dans une interview pour STV, Declan Donnellan et Nick Ormerod parle à propos du casting de Rob.
A 3min15.

Cliquez sur la photo pour voir la vidéo ...



Sur le casting, Nick a déclaré: "Rob est venu très tôt. Il a lu le script et a vraiment aimé. Il est vraiment lié au personnage.

"Nous l'avons rencontré, et il nous à plu immédiatement. Il a toujours été merveilleusement engagée, et c'est un acteur terriblement sérieux"

Declan a ajouté: "Très intéressant, il a insisté sur les répétitions pendant un mois entier à Londres, avant que nous n'ayons tourné un seul morceau du film. Ce qui est très, très inhabituel pour quelqu'un qui a un calendrier aussi rempli que le sien."

"Il a été incroyablement engagée, et ça n'aurait pas pu être un meilleur gars ou un gars plus talentueux que lui pour travailler."

Nick a également parlé de la participation de la star de Twilight "Je pense que la raison pour laquelle Rob a été attiré par ce rôle, c'est que c'est tout le contraire de tout ce qu'il a joué jusqu'à présent."

"Le personnage de Bel Ami est sans talent, vide de sens et vraiment totalement égoïste. Rob est très talentueux, mais il a complètement compris la partie, complètement compris le caractère du personnage. "

"Au risque de paraître prétentieux, tous les artistes se battront avec l'insécurité de votre propre talent", a expliqué Declan. "C'est un artiste très douteux en effet, qui dit : "Je sais exactement ce que je fais ; Je suis un genie, je suis talentueux ". Je ne connais personne du tout qui fait du bon travail et pense comme ça.

"Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles ce caractère est si fascinant pour nous, vraiment, parce qu'il arrive au sommet avec rien, et c'est une très bonne parabole de notre temps."

-Traduction TrioStaff, merci de créditer AVEC lien si vous postez ailleurs :)-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire