1 mars 2012

Charlize Theron : "La performance de Kristen est fantastique"

Charlize Theron qui joue la Reine méchante dans le film Balnche Neige et le Chasseur parle de Kristen dans le magazine espagnol "Vanidades".



Vanidades : Qu'est ce que vous pouvez nous partager à propos de Blanche-neige et le Chasseur ?
 Le tournage. Il m'a donné l'impression d'être une adolescente, c'était comme ci j'avais 12 ans. Le film en lui-même est un projet très ambitieux, et pour moi jouer Ravenna était très amusant

Comment c'était de tourner avec la jeune Kristen Stewart, qui joue blanche-neige ?
Charlize Theron : Dès l'instant où nous nous sommes rencontrés il y a eu cette étonnante alchimie entre nous. Nous avons partager de grand moment le tournage de ce film. J'espère vraiment que les gens l'apprécieront. Kristen n'a seulement que 21 ans… Je me souviens encore de quand j'avais cet âge. Sa performance est fantastique. En fait, c'est une battante.


-Traduction TrioStaff, merci de créditer AVEC lien si vous poster ailleurs :)-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire