4 novembre 2012

Twilight 5 : Stephenie Meyer pense écrire la suite, à quand Twilight 6

-Auteur Monia-

Stephenie Meyer a laissé entendre qu'elle pourrait revenir à la saga qu'elle a créé, dans les prochains mois. Du coup, Twilight 5 pourrait bien ne pas être le tout dernier volet des aventures de Bella et Edward. Lors d'une conférence de presse, Stephenie Meyer aurait annoncé avoir déjà prévu une suite à l'histoire du petit c
ouple de Twilight.

Lorsqu'on lui a demandé si elle avait des plans pour retourner à la saga, elle a répondu : "Je ne dirais certainement pas que je n'y reviendrais plus. C'est juste que je ne vais pas le faire aujourd'hui... Mais d'ici 5 ans, je pourrais bien avoir envie de reprendre."

"J'ai même déjà planifié la direction que pourrait prendre l'histoire, avec un ou deux livres de plus... il y a d'autres personnages qui, je pense, aurait une place plus importante à prendre dans ces histoires à venir. Peut-être qu'un jour, je l'écrirais... Même si c'est juste pour moi ! On verra bien." Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans de la saga. Un Twilight 6 pourrait bien voir le jour dans les années qui viennent.







Vous en pensez quoi ?????



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire