3 juin 2012

Nouvelle interview de Kristen !



-Eva-

Blanche Neige et le chasseur n'est pas encore sorti, et pourtant, Kristen Stewart fait savoir qu'elle est déjà prête pour la suite.

La star de Twilight nous a déclaré en exclusivité qu'elle adorerait reprendre son rôle..."Je le ferais sans hésiter", a-t-elle déclaré mercredi à l'antenne de MTV lors de la diffusion des premières images du film à Universal City Walk. 
"Je sais que les autres acteurs du film le feraient aussi [parce que] ça en vaut la peine et c'est un bon film. On ne le ferait pas pour une question d'argent.
Et ce n'est pas une franchise comme Twilight. Personne n'a été contacté pour faire une suite. "On n'est pas obligés de le faire par contrat", a déclaré Stewart, 22 ans. "C'est ce qu'il y a de plus cool. Il n'y a pas de pression. Mais pouvoir continuer sur la lancée, ce serait génial."




Et dire que Stewart n'était même pas une fan de Blanche Neige en grandissant. "Il a fallu que je le regarde à nouveau avant de commencer le tournage", a-t-elle déclaré. "Pas tellement pour m'en servir comme exemple, plus par plaisir."
"Je n'étais pas du tout dans le trip princesses, ce qui, j'en suis sûre, ne surprendra personne", a-t-elle ajouté en parlant de ses histoires d'enfance préférées. "J'adorais Le Livre de la jungle et Robin des bois, ce genre de trucs."

Sam Claflin, qui joue William dans Blanche Neige et le chasseur, a déclaré : "Mes parents m'ont acheté un livre intitulé Twisted Tales quand j'étais petit, qui est un recueil de tous les contes de fées revisités de manière tordue. À la fin de Cendrillon, le prince découvre que ce n'est pas une princesse... alors il lui coupe la tête."

On dirait que ça pourrait plaire à Stewart ?

"C'est clair",  a-t-elle déclaré, en souriant. "Ça a l'air sympa."

Stewart sera aux MTV Movie Awards dimanche pour présenter la cérémonie avec sa co-vedette de Blanche Neige et le chasseur, Chris Hemsworth.


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire