30 mai 2012

Kristen Stewart ne veut pas être marquée à vie par Bella


-Auteur Monia-

Alors que Robert Pattinson prend de plus en plus de distance avec la franchise pour ados qui l'a fait connaître, à quelques mois seulement de la sortie de Twilight 5, c'est au tour de Kristen Stewart de faire quelques déclarations chocs que la manière dont le public la perçoit. Et bien sûr, la belle actrice de 21 ans refuse de croire que le rôle de Bella lui collera à la peau au-delà et pour toute sa carrière.

"Je reconnais que les gens veulent absolument m'identifier à Bella pour toujours et je dois bien dire que la franchise m'a donné un sacré coup de main, en me donnant tout ce que j'ai, ce qui est beaucoup", admet Kristen Stewart. La star continue : "Il est indéniable que beaucoup de gens ne me connaîtront que pour ce rôle..."

"Mais est-ce que, personnellement, je crois que c'est le rôle de Bella qui va me définir, moi et ma carrière ? Probablement pas", assure Kristen, qui va tout de même avoir besoin de plusieurs films comme Sur la route, pour arriver à gommer cinq années d'idole des ados, dans la saga vampirique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire