7 avril 2012

Pourquoi Robert Pattinson a préféré tourner Cosmopolis


-Auteur Monia-

Loin de la grosse machine de guerre Hollywoodienne qu'est Twilight 4 partie 2, Robert Pattinson a pu goûter aux joies des petits films indépendants, ces derniers mois, lors du tournage de Cosmopolis, sous la direction de David Cronenberg. Le réalisateur mythique de La Mouche explique que le comédien était totalement halluciné de voir à quel point il était facile de prendre des décisions artistiques sur un film indépendant, comparé à ce qu'il a connu sur Twilight 4 .

Il faut bien comprendre que jouer Edward Cullen  n'a pas toujours été simple pour  Robert Pattinson qui a souvent été frustré de voir que de petits détails avaient besoin d'êtres validés par des dizaines de personnes avant de pouvoir être appliqués sur le tournage. "Parce qu'il a fait Twilight 4  partie récemment et tous les autres films de la saga, Rob était particulièrement étonné de constater que je pouvais faire les changements que je voulais, quand je le voulais, sur Cosmopolis", assure David Cronenberg.

"C'était amusant parce que pour moi, c'est évidemment toujours comme ça que je travaille." Loin du mastodonte , Robert Pattinson a donc découvert le monde du cinéma indépendant avec le maître Cronenberg. Et manifestement, il a particulièrement apprécié...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire