5 avril 2012

Marlane Barnes parle de Breaking Dawn Part 2, du clan Irlandais et de Rob.

-Auteur Gwen'-

Photo du tapis rouge faite par Sabrina Inc pour Pattinson Post
Photo Copyright Dan Cutrona 2011 
© Tout droit reservé



L'actrice Marlane Barnes joue le personnage de Maggie, une membre du clan irlandais dans la Saga Twilight : Breaking Dawn partie 2, arrivant dans les salles le 16 novembre 2012. Elle a participé au tapis rouge de Los Angeles pour la Saga Twilight : Breaking Dawn partie 1 et a récemment participé à une interview :


Connaissiez-vous la série Twilight avant d'obtenir un rôle ? Comment est-ce pour vous, en tant qu'acteur, d'arriver dans le dernier film de la saga ?

Je ne connaissais vraiment pas ! Je suis toujours la dernière personne à connaître les choses dans la culture pop. Mais, avant de passer une audition, je lis les résumés sur les sites des fans et j'ai regardé les deux premiers films histoire de connaître un peu ce monde. Lorsque je fus casté, en fait, j'étais impréssionné. Je veux dire, c'est une franchise énorme et à la base le fan est tellement impliqué que cela m'a inquieter de ne pas être ce que tout le monde esperait ! Mais, ensuite vous avez juste faire confiance à l'équipe de production et vous-même et vous faites de votre mieux.




Comment c'était de travailler en collaboration avec le réalisateur, Bill Condon sur Breaking Dawn ?

Bill est un homme très doux, intelligent et attentionné. C'est agréable de travailler avec, parce que je sentais vraiment qu'il été investi dans l'expérience de chacun et impliqué sur le film. Il a créé un environnement de collaboration sur le plateau, ce qui était super considérant puisque bon nombres d'entre nous était nouveaux dans le film. J'ai aussi beaucoup aimé la direction qu'à prit la première partie, donc je suis très excité de voir la deuxième !



Qu'est ce que vous pouvez nous dire sur les vampire du clan Irlandais, surtout sur votre personnage Maggie ?

Le clan Irlandais a vu et connu beaucoup. Le livre parle de l'irlandais comme un peuple qui a une histoire énorme, durables et souffrent d'oppression. Ils sont aussi une grandes famille, donc j'ai choisi que Maggie serait venus une fois d'une grande famille. Même si elle ne se souviens pas beaucoup de ça, elle a une impression durable que c'est quelque chose pour lequel il faut se battre. Donc, je me sentais très fortement impliqué sur le fait qu'elle serait engagée à aider le Cullen à rester ensemble et a être très méfiant sur toute les offre de paix des Volturis. J'ai aussi senti qu'il y avait moins longtemps qu'elle était vampire, contrairement à Siobahn et Liam. Ils avaient vu et vécu encore plus de chose ensemble. Le clan Irlandais est certainement un groupe courageux et résolu – ils font ce qu'ils sont venus faire et ensuite repartent !



Votre blog contient beaucoup d'amusantes informations sur votre travail du design – est-ce une autre direction vers laquelle vous voyez votre carrière ?

Je vois le design comme un loisir pour moi maintenant, parce que c'est quelque chose que je fais pour me détendre et je ne veux pas que cela ressemble à un travail. De plus, au-delà de mes propres petits projets d'amélioration à domicile, il est difficile de trouver le temps de s'engager sur une autre forme d'art assez régulièrement pour lui faire justice. Mais maintenant que vous vous demandez, j'ai un petit rêve peu de corriger et revendre tous ça, à certaines des grandes maisons du style Artisan à l'Est de Los Angeles – avec l'aide d'un professionnel bien sûr.



Avez-vous commencé votre compte de médias sociaux dans le cadre de la promotion de Breaking Dawn ou avez vous déjà fait les médias sociaux pour un certain temps ? Vous aimez les médias sociaux en tant qu'outil pour atteindre votre public ?

J'ai  actuellement mon nom sur Twitter depuis quelques années, avant que Summit ne publie l'info je ne l'avais jamais vraiment beaucoup utilisé. Maintenant, c'est une façon aussi simple et personnelle que pour me connecter avec tout le monde - je l'ai vraiment adopté. Mais, j'ai encore beaucoup à apprendre sur ce qui fait un bon tweet !



Avait vous bien profiter de l'expérience tapis rouge pour Breaking Dawn partie 1 ?

Oui ! Parce que c'était mon premier tapis de rouge, j'étais inquiète à propos de tout ce rassemblement. J'ai été surprise par le nombre de choix que je devais faire. Une fois que j'y étais, j'ai senti une connexion instantanée avec les fans et surtout les intervieweurs qui proviennent des sites de fans. Un couple d'entre eux venait même du premier site de fan que j'avais regardé pour en savoir plus sur le film, le Twilight Lexicon. Je suis arrivé à avoir mon propre petit moment « Oh hey, vous les gars êtes vraiment génial! ».



Quels sont vos projets à venir ?

J'ai un tournage indépendant cet été appelé « Stuff It ». C'est une comédie d'horreur sur un garçon nommé Wally qui commence la taxidermie, d'une ville entière, car il pense que son père, mort, le veut. Je joue sa fiancée, Mattie, qui a ses propres grands rêves et n'a aucune idée de ce qui se passe ! Je travaille également sur un livre de jeunes adultes historique et surnaturel, basé sur une pièce, que j'ai écrit à l'école. Il s'agit d'une jeune fille Irlandaise du Ve siècle. Le fait que je fus casté comme vampire irlandais après avoir déjà passé beaucoup de temps à apprendre cette culture était assez incroyable ! Sans oublier de mentionner que la famille de mon copain est de Eniskillen en Irlande. Je pense que l'Irlande et moi n'avons pas encore fini !



Avez-vous eu la chance de travailler avec Rob Pattinson durant le tournage ? Quelles sont vos impressions sur lui ?

Nous avons tous passé beaucoup de temps avec l'un l'autre pour ce tournage. D'apparition exterieur, j'ai vraiment eu l'impression qu'il est très doux, sérieux et qu'il a beaucoup d'intérêts. Il veut également que tout le monde passe un bon moment ! Lui et Kristen, les deux, on fait un point pour aller à la soirée de fin de tournage à Bâton-Rouge, pour tous ceux qui ne ne pouvait pas bouger de Vancouver. Je pense que ça en dit long sur leur esprit d'équipe et la gratitude pour tout le travail qui se passe dans les coulisses. J'ai été vraiment heureux de les avoir rencontrés.



Nous avons vu certains de vos tweets sur l'enregistrement des animaux du refuge. Pouvez-vous nous en dire un peu plus à ce sujet ?

Lorsque j'ai réalisé la situation critique des animaux de compagnie dans beaucoups de refuges, je me devais d'aider. Certains d'entre eux vivent dans des conditions terribles et de façon solitaires, où même les chiots et les chatons sont tués, après que l'État ai mandaté leur période d'exploitation de seulement trois jours. Je me suis impliqué avec un organisme de secours animal appelé "The Lange Fondation" ici à Los Angeles. J'ai actuellement encouragé une chienne nommée Inde pour Big Dawgs Little Kitties Rescue out of San Diego. Elle sera adopté par des particuliers bientôt ! Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur ces questions importantes, vous pouvez aller sur www.nathanwinograd.com.

-Traduction ©TrioStaff- Merci de créditer AVEC lien si vous postez ailleurs.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire