16 avril 2012

Kristen, une princesse sans prince


~Auteur Soniia~

L'actrice joue le personnage principal du célèbre conte dans le film remake, «Blanche-Neige et le Chasseur», mais la princesse est loin d'être la demoiselle en détresse délicate que Disney nous a présenté

Los Angeles. Kristen Stewart est devenu célèbre grâce à la série de films "Twilight" par l'histoire romantique de l'amour éternel avec un vampire. Et maintenant il était temps de prendre la même gloire, mais pas de vampires ou des loups-garous, en revivant le fantasme d'une histoire beaucoup plus classique. «Nous avons fait un conte fantastique qui se fait sentir dans chaque mot," dit Kristen excité dans un aperçu de la nouvelle superproduction. Beaucoup plus animée que le dessin animé de Disney, c'est le second film sorti cette année avec la même histoire car il y'a également "Mirror Mirror" avec Julia Roberts, manquant de peu le miroir magique pour voir si la prochaine Kristen Stewart est vraiment la plus belle de toutes.





Blanche-Neige est une bonne façon de laisser derrière vous les vampires et les loups-garous?

"J'adore jouer un personnage qui n'est pas votre star d'action typique. Ma version de Blanche-Neige est beaucoup plus douce. Au début de cette nouvelle histoire, elle a passé dix ans en prison avant d'aller voir le beau monde qu'elle connaissait avant, qui est désormais complètement infecté, sans la vie quelle avait l'habitude d'avoir. Elle a aussi quelques pouvoirs surnaturels à la terre et ses habitants, elle désire devenir quelqu'un, mais elle ne prétend pas l'être. Vous avez besoin d'utiliser les armes que les personnes ont à l'intérieur d'elles mêmes , mais ça fait mal. "


Blanche-Neige était l'un de vos Disney dessin animé préféré? 

«En fait, je n'ai ps grandi en regardant « Blanche-Neige ». Mon dessin animé préféré était "Le Livre de la Jungle». Je n'était pas une grande fan des films princesses. Et si j'ai aimé l'idée, quand j'ai entendu qu'ils allaient faire cette version de Blanche-Neige qui ne ressemble en rien à la véritable histoire, tout le monde le sait. Bien sûr, je sais que c'est une histoire importante pour de nombreuses personnes. Et même si je ne me sens pas connecté en même temps, sachant le sujet, je comprends pourquoi il a fallu si longtemps, pour que je découvre ce classique. "

Vous n'aimez pas vraiment les contes classiques de princesses? 

"Je viens de voir« la Belle et la Bête », je n'ai jamais vu le dessin animé de Blanche-Neige. Je ne vais pas vous mentir. "

Comment vous entendez-vous avec le miroir sur un plan personnel? 

"Pour une séance photo que j'ai eue aujourd'hui, j'étais habillée comme maintenant, avec une simple chemise et un pantalon. Je n'ai pas besoin de beaucoup pour me sentir plus belle. Je suppose que cela répond à votre question. Donc, je me sens plus à l'aise, mais je tiens à bien m'habiller et de me sentir à l'aise ou assez confiante si je dois choisir l'une des plus belles robes. Je ne veux pas ressembler à celle que je ne suis pas, c'est une bonne idée que les gens misent sur le maquillage pour se sentir mieux. Très bien. C'est très personnel, mais je me sens un peu désolé pour les amis qui prennent trop soin d'eux uniquement pour se plaire dans un mirroir. Personellement, pour moi, je ne m'en inquiete pas vraiment. "

Y a-t-il une comparaison entre le miroir de Blanche-Neige et Hollywood, un environnement où tout le monde met en évidence les passages de beauté? 

"C'est très étrange. Nous vivons dans un joli petit monde drôle. Vous allez voir un exemple très clair dans le film. La Reine Ravenne pense que la beauté est la seule carte dont vous disposez, vous pouvez utiliser votre pouvoir comme une arme. Vivre dans les yeux du public, toujours s'attendre à avoir l'air bien. Mais elle est ce qu'elle est. C'est une question difficile. "

Pensez-vous que la société créer une pression trop forte sur les femmes, en imposant une certaine concurrence entre qui sera la plus belle? 

«C'est la nature humaine. Oui, certainement parfois les attentes sont trop nombreuses. Et les gens peuvent être horribles et incroyablement beaux. Je suppose que cela dépend de la personne qui vous regarde. "

Et dans votre cas? Tant d'heures dans une salle de coiffure et de maquillage, vous vous sentirez mieux ou pire? 

"Les deux, à des moments différents. Cela dépend de la tâche. Même dans les shootings je joue certains personnages. J'aime le côté artistique, mais ils me semblent parfois aussi glamour ou ils servent à afficher une version idéalisée de ce que nous sommes. "


Le succès est-il utile afin d'avoir plus de confiance? 

"Oui, absolument, je pense que j'ai plus de confiance aujourd'hui. "

Comment pouvez-vous garder vos pieds sur terre avec un tel succès sans croire que vous êtes mieux que les autres? 

«En fait, je ne fais rien différent. Je suppose que je dois remercier la façon dont j'ai été élevée. Parfois je me sens assez stupide pour dire quelque chose sans trop l'analyser, dans une interview. Quand je pense trop, on peut obtenir une version plus déprimée de moi et je suis un peu moins enclin à aller à une autre interview, de peur de ne pas dire la bonne chose. Mais alors je me rends compte que je suis en train de me faire du mal, je suis heureuse comme je suis. Pour être honnête, il est bon de se prendre quelques coups. Je ne m'attends pas à ce que tout soit facile. Et je pense que je vais continuer de cette façon. "

Dans quelle mesure vos parents apportent de l'aide sur votre personnalité? Étaient-ils très stricts? 

«Mes parents n'étaient pas trop stricte. Ils m'ont laissée être ce que je voulais être. Je suppose que j'ai été assez aimée  pour réaliser mes désirs et cela était plus facile. Il est facile d'aimer quand votre famille vous aime trop. Tout ce dons nous parlions étaient des idées que j'avais l'habitude de soulever. Ma mère m'a fait asseoir un jour et a dit: «Tu devrais être toi-même, Kristen», mais maintenant que j'y pense, elle me l'a dit plusieurs fois (rires)."

Les entrevues sont une sorte de thérapie? 

"(Rires) Honnêtement, non. Je veux juste dire la bonne chose au sujet de mon travail. Parfois, il est difficile d'analyser pourquoi c'est quelque chose que j'aime tant. Et en parler dans une interview est différent, je m'y sens comme une dans famille, parler de choses dont je ne devrais pas parler à des gens que je ne connais pas. Mais je dois. Et parfois, je sens que je ne veux pas dire la bonne chose, mais ils ne le savent pas ".

Après avoir travaillé si près de Robert Pattinson et Taylor Lautner, les appelez-vous pour des conseils sur de nouveaux rôles ?

"Avec Taylor et Rob j'aime parler de mon travail et le leur. Mais comme on dit, nous gardons tous une relation de famille. Avec "Blanche Neige ..." J'ai travaillé très proche de Chris (Hemsworth). Nous étions ensemble la plupart du temps. Malheureusement nous avons répété beaucoup, mais j'ai bien aimé la possibilité de trouver quelque chose de nouveau au lieu de  sentir trop de responsabilités à l'écriture. Nous avons eu beaucoup de liberté, et un jeu qui s'améliore de jour en jour. "

Dans la vraie vie, il fallait apprendre à se battre avec des épées, pour être au plus proche de Blanche Neige dans le film ?

«C'est drôle parce que je me concentrais beaucoup et j'ai alors décider d'aller à des sessions de formation et j'ai appris un peu la chorégraphie. Mais lorsque le directeur a découvert mon plan, il a commencé à dire «Non, non, non, non» parce que mon personnage est très intuitive dans ses réponses et n'avait jamais appris à se battre, seulement le faire quand vous en avez besoin, à la dernière seconde. Donc, c'était drôle parce que je n'avais pas le droit d'en faire trop. "

Quelles scènes d'action vous permettent de le faire ?

"Le saut énorme dans l'eau, la fuite du château, j'ai paniqué. Je voulais faire une scène d'action, mais le moment venu, les craintes ont commencées: «Les chevaux seront en danger. Ne vais-je pas tomber sur la plage? ". J'ai été trop influencée par l'effet blanc. C'était quelque chose de spécial, mais pas aussi spécial que vous avez imaginé. Fondamentalement, j'ai passé en cours d'exécution. "

Et est-il vrai que vous faire du mal pendant le tournage? 

"Oui, je me suis blessé le pied, puis au pouce. Et ces deux blessures ont durées tout au long du film. Juste après que mon pouce aille mieux, j'ai commencé à me faire mal au pied, juste quand nous devions commencer à tourner les séquences d'action. J'avais peur de ne pas être en mesure de maintenir fermement l'épée, mais j'y ai travaillé. J'ai eu tellement mal que ma douleur à été une force que j'ai utiliser pour interpreter mon personnage. "

Quelle est la différence dans l'histoire d'amour de cette version par rapport à d'autres films de Blanche-Neige? 

"Dans ce film, elle est très jeune, mais pas si innocente. Et j'ai trouvé ça incroyablement romantique d'avoir quelqu'un à côté de sa porte sans savoir qui elle est elle-même. Ce n'est pas courant, et elle ne recontre pas les préoccupations typiques d'une fille de son âge. Pour un homme c'est très différent. Ils ne réalisent l'effet qu'elle a sur les gens, ils ne savent même pas d'où elle vient. "

Traduction ~TrioStaff~ merci de créditer AVEC un lien si vous postez l'article ailleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire