2 avril 2012

Interview de Rob à propos de Bel ami


Interview pour le magazine Italien "Il mattino"

Question : Bel Ami décrit une société pas semblable à la société actuelle, un monde où le sexe est une obsession de pouvoir et la célébrité.
Robert : une chose qui m'a frappé sur le script et le roman dont l'histoire a été tirée est cela, sa réalité extraordinaire





Question : Qui est Georges Duroy aujourd'hui alors, un garçon tiré de la société actuelle?
Robert : (il est) un garçon d'aujourd'hui et d'hier, l'un des nombreux hommes sans conscience à travers le monde. Il n'a aucune ambition, mais il pense que tout est fait pour lui. Et si quelqu'un n'approuve pas, la plus incroyable énergie explose en lui et le transforme en un être démoniaque

Question : Après les vampires, le diable ?
Robert : c'est un personnage gravement mauvais. Edward Cullen est un gentleman, bien au contraire

Question : Vous avez voulu prouver que vous pouvez jouer un rôle différent ?
Robert : Je n'y ai pas pensé quand j'ai dis oui à Bel-Ami. Je ne réalisais pas l'énorme différence qui existait entre les deux. Ou plutôt, je ne les avaient pas vraiment comparé . Mon intérêt principal a été l'histoire très intéressante et plein de passion. Ca a été épuisant pour moi de jouer Georges

Question : C'est un film indépendant. Vous manquera-t-il  les hordes de fans de Twilight. ?
Robert : J'ai jamais compris, je me suis toujours demandé commentcela pouvait être tellement le chaos autour de nous. Les fans me regardent, moi je les regardent aussi, je les aient "étudiés". Je me souviens que le stade olympique à Monaco, nous étions en face de 30 000 personnes pour une conférence de presse de dix minutes. La chose la plus ridicule que j'ai jamais vécu et c'est même étrange à accepter. Si vous commencez à penser qu'ils sont là pour vous, et vous convaincre vous-même que vous êtes quelqu'un de grand, que vous méritez cette attention,sa peut nous rendre completement fou à coup sûr.

Question : Devenir riche et célèbre était votre ambition ?
Robert : Comme un gamin je voulais jouer du piano dans un restaurant dans le sud de la France. J'étais là et j'avais vu un homme dans un smoking, jouer du piano, détendu, avec un verre de whisky sur le piano, et cela me semblait la plus belle chose au monde. Si oui, ce qui m'est arrivé n'est pas exactement ce que j'avais l'intention.

Question : Dans Bel Ami, vous jouez un séducteur, et dans la vie, tant pour votre visage et de votre réussite, vous n'avez aucunes difficultés avec les femmes. Heureux ou effrayé par leur attentions pour vous ?
R: Je devrais avoir peur des femmes, mais ce n'est pas mon cas.

Q: après Bel-Ami, vous allez être à l'affiche de Cosmopolis
Robert : Je n'aurais jamais penser travailler avec un producteur de ce niveau la. Souvent, la gloire n'aide pas. Au lieu de cela il m'a appelé. Je lui ai dis que j'avais pris une semaine pour lire le script et  décider. Et pendant ce temps, j'essayais de trouver une façon de lui dire que je n'étais pas bon pour le rôle. Le seul moyen serait de l'appeler et lui dire que je n'ai pas pris le rôle parce que j'étais un perdant, je ne voulais pas être un perdant. Alors je lui ai dit oui.

Question : Est-il vrai que, pendant le tournage, vous avez pris un petit chien ?
Robert : je l'ai trouvé à Bâton-Rouge et j'ai craquer, je voulais un ami qui ne sache pas parler

Traduction ~TrioStaff~ Merci de créditer AVEC lien si vous le postez ailleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire