28 mars 2012

"Des études Twilight prévu à l'étranger" ^^

Twilightbook.jpg


Les anglais et les Américains du département études UMBC présenteront deux cours mixte pour la session d'été n°2, tous deux basés sur la série populaire du livre jeunes adultes.

Selon le catalogue de cours, l'effet Twilight explorera des sujets suivant :
- Le rôle historique et contemporain du vampire dans la littérature et le cinéma
- Le controversé « Ré-imaginer » l’histoire classiques pour un public actuel
- Des notions plus larges telles que le fan extrêmes, la culture et les sous-cultures ainsi que les controverses causées par la saga Twilight de Stephenie Meyer,

La classe, qui aura lieu tout les mardis et jeudis de 13h à 14h15, aura une capacité de 40 étudiants.


Le Dr Iman Liv, professeur adjoint au département d'études américaines, y enseignera :
« Je me réjouis d’enseigner cela [la classe], » dit Liv « Nous faisons  vraiment une approche multimédia avec la classe, regarder des clips, des sites Web, et même écouter de la musique, donc je pense que ce sera un bon moment à passer, aussi pour l’éducation. »

Liv encourage tous les étudiants, non seulement de Twilight ou d’autre vampires, à examiner le cours :
« Je pense que c'est très universel, » dit Liv « Parce que le cours utilise simplement Twilight comme point d'obstacles à une large étendue de sujets ans lesquels tout le monde peut se rapporter et apprendre. La classe sera sans doute remplit rapidement, et tous les étudiants intéressés doivent : Ecrivez-moi un mail tout de suite! »

Harriet Edgewood, une deuxième année et Etudiante Américaines doublement majeur, a entendu parler de ces cours et a exprimé son intérêt :
« J'adore Twilight, donc je me serais certainement inscrite dans cette classe si je n’étudiais pas à l'étranger cet été, » dit Edgewood. « Je pense que c'est génial que UMBC offre une classe qui permet aux étudiants d'en apprendre davantage sur le « fandom » (Fandom = Fanmania –Note TRK-) parmi toute cette cohorte de jeunes. Regarder l'évolution fascinante et controversée du personnage vampirique et s'engager dans un discours intelligent sur les cheveux de Robert Pattinson … ».

Junior en science politique majeur, Valerie Chamberlain dit : 
«J'ai n’aurais probablement pas suivi ce cours. ... J'ai essayé de lire le premier tome [livre Twilight] mais j’ai perdu rapidement l’intérêt et cette incapacité de Kristen Stewart à transmettre une émotion humaine rend les films vraiment irregardables. »

Alors les TrioFans on n'y vas ???? ;p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire