27 mars 2012

Rupert Sanders : « Quand vous voyez faire Kristen, vous comprenez pourquoi elle est une si grande star du cinéma »




Beaucoup de personnes étaient très sceptiques lorsqu'il ont su que Kristen Stewart serait initialement prévu dans ce film. Mais maintenant en voyant la bande-annonce et toutes les images, vous comprenez vraiment pourquoi elle est parfaite pour le casting.

Rupert Sanders : « Ouais, je crois que nous étions à la recherche de quelqu'un qui, manifestement, était d'abord un grand acteur mais aussi quelqu'un d'incroyablement physique. Tout le monde pense qu'elle n'est que Bella dans Twilight. Je pense qu'elle est tellement bonne actrice, qu'elle a englobé ce rôle, si bien, que les gens pensent qu'elle est comme ça. Lorsque vous rencontrez Kristen, en fait, elle est si loin de ce personnage. Je l'avais d'abord vu dans « Into the Wild » et j'ai été vraiment époustouflé. Je me suis souvenu qu'elle était la petite fille du film « Panic Room », et celle de « Welcome to the Rileys »,  « The Runaways » et maintenant « Sur la route ». Elle est de ces acteurs qui ont fait ces petits films et qui ont ensuite fait ces grands films, et elle a vraiment bien géré sa carrière de cette façon. Elle est incroyablement active et très naturel. Elle a aussi ce genre d'alchimie à lui. Vous n'êtes pas très sûr de ce qu'elle fait, mais sur l'écran, elle est juste incroyable. Et lorsque vous la voyez faire, vous comprenez pourquoi elle est une si grande star du cinéma et pourquoi elle va continuer à évoluer. »

-Traduction TrioStaff-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire