22 mars 2012

Rupert Sanders ne tarie pas d'éloge sur Kristen


Certaines personnes étaient très sceptiques quand Kristen Stewart à été initialement castée dans ce film. Mais maintenant en voyant la bande-annonce et toutes les images, vous comprenez vraiment pourquoi elle est parfaite pour le casting.




Rupert Sanders « Ouais, je crois que nous étions à la recherche de quelqu'un qui manifestement était d'abord un grand acteur mais aussi quelqu'un qui est incroyablement physique. Tout le monde pense qu'elle est Bella de Twilight. Je pense que c'est une telle actrice qu'elle englobait ce rôle si bien que es gens pensent que c'est ce qu'elle est.

Lorsque vous répondez à Kristen, elle est pour l'instant loin du personnage. J'avais l'avais d'abord vue dans « Into the Wild » et j'ai été vraiment époustouflé. Je me suis souvenu qu'elle était la fille de "Panic Room, « « Welcome to the Rileys, » 'The Runaways' et maintenant « sur la route. » Elle est l'une des actrices de petits films et puis elle a fait ces grands films et à ce moment la elle a vraiment géré sa carrière et d'une très bonne manière. Elle est incroyablement fougueuse et très "sauvage" de nature et aussi elle a ce genre de cette alchimie qui n'appartient qu'à elle.

Vous n'êtes pas très sûr de ce qu'elle dégage de son personnage, mais sur l'écran, elle est juste incroyable. Et lorsque vous la voyez agir vous réalisez pourquoi c'est telle une star de cinéma énorme et pourquoi elle va continuer à nous illuminer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire