7 mars 2012

Lily Collins : Kristen et moi rions des rumeurs "Rivales" sur Blanche neige


Lily Collins et Kristen stewart joue peut être toutes les deux le même personnage féérique, mais Lily dit que les rumeurs sur une possible rivalité entre leurs projet, "Morroir, Mirroir" et "Blanche Neige et le Chasseur" sont simplement ridicules.

"C'est marrant, je veux dire, elles sont si différentes, elles ne peuvent pas être plus différentes en fait." raconte Lily à Billy Bush lors de l'interview pour "Mirroir, Mirroir", lundi à Los Angeles, lors de la question sur le film à venir de Kristen, issue du conte de fée.(Et qui sort en Juin 2012).

"Kristen et moi avons ris sur le fait que nous sommes apparemment ravales. Et c'est juste marrant pour nous.Je suis très contente pour elle et sa version est totalement différente de la notre. Je pense que les gens diront des choses différentes sur chacune des versions."

L'actrice de 22 ans dit que l'histoire la plus belle du pays vaut bien deux versions.

"Il y a toujours deux coté dans une histoires, c'est donc interessant de voir deux versions différentes, la mienne est plus une aventure commique, contrairement à la sienne qui est plus nerveuse et sombre."

-Traduction TrioStaff-

Mirroir, Mirroir (Version Française : Blanche Neige) sera sur les grands écran le 11 Avril 2012
Et Blanche Neige et le Chasseur avec notre belle Kristen sortira le 13 juin 2012.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire