13 mars 2012

Kristen se dévoile

Voilà un peu de la vie de Kristen qui s'est confiée sur de nombreux points importants de sa vie
Le trioStaff vous l'a traduit

Enfance
J'ai grandis dans une famille qui aime la simplicité, et c'est de cette manière là dont j'ai été élevée, dans une maison modeste située dans un coin de Los Angeles.









Les talons
J'ai vraiment une sainte horreur des chaussure avec de hauts talons! Je me surprends toujours moi même quand j'arrive au bout d'un tapis rouge sans tomber. C'est pour cela que j'ai toujours une autre paire de chaussures dans mon sac
















Le ciment
Le jour où j'ai posé mes mains dans le ciment à la fameuse cérémonie du Grauman's Chinese theatre restera surement l'un des plus beau jour de ma vie. Pour moi c'est encore mieux que de recevoir un oscar. Je n'arrête pas d'y penser depuis, c'est irréel.

















Le mur
Il y a des gens qui le prennent mal mais j'ai besoin de rester muette. Je ne suis pas capable de verbaliser ce que je ressens. C'est dur pour moi d'exprimer mes sentiments dans ma carrière et ma vie privée.
A l'école on m'appelais "le mur"












Robert Pattinson
Lorsqu'il à froid il ressent le besoin de boire de la soupe en permanence. Sa en est devenu quelque peu maladif et il s'est rendu accro à la soupe de Tortillas


















Charlize Theron
C'est la personne la plus charismatique que j'ai remarqué pour l'instant dans ma vie, c'est une femme que j'admire et à qui je peux faire des confidences.









L'Afrique
Grâce au succès mondial de Twilight, Kristen à effectuer le tour du monde. Mais son voyage au Botswana est l'un de ceux qui lui tiens a coeur. Ce pays d'Afrique qui se trouve près de l'Afrique du Sud m'a terriblement marqué. C'est l'endroit qui a le plus de significations pour moi pour l'instant.











L'argent
J'ai toujours mis de la distance avec l'argent. C'est quelque chose qui reste de très mystérieux et assez flou dans ma vie. A part m'être achetée une maison, je ne fais pas de petits plaisirs.





La cuisine
Mon père est un excellent cuisinier et je pense que j'ai héritée de son savoir. J'aime cuisiner et la nourriture en général. Je n'ai pas de plat préféré, k'aime juste les plats traditionnels, avec lesquels j'espère continuer à satisfaire ma famille.







Le jogging
J'ai découvert que pour moi l'activité physique est essentielle pour évacuer mes moments de crises et de doutes. Le jogging m'aide réellement à évacuer les choses stupides qui me passent par la tête






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire