2 mars 2012

Jay Baruchel, co-star de Rob dans Cosmopolis, parle de Rob : "C'est un homme adorable"




On croirait que tout les acteur sauteraient sur l'occasion pour travailler dans un film avec Robert Pattinson. Pensez à l'exposition qu'ils recevraient !

Cependant, unedes co-stars de Pattinson dans Cosmopolis à dit que ce n'était pas le beau mec de Twilight qui l'avait attiré sur le film...

"Tout le monde me demande ce à quoi ressemblait Pattinson", nous a dit Jay Baruchel hier soir lors de l'avant première de son nouveau film Goon à la Directors Guild de West Hollywood.

"C'est un homme adorable, incroyablement poli et très désarmant, mais j'était juste là parce que [le directeur] David Cronenberg est mon idole", dit-il. "J'ai était dirigé par mon héros et j'aurais pu juste ramasser son nettoyage à sec, donc le fait que je sois dedans — je ne sais même pas ce que j'y fait. Je ne fait que regarder tout le temps."

Dans le film, Jay Baruchel joue un homme qui démarre une entreprise de technologie aux côtés de Pattinson. Et nous sommes surpris d'entendre qu'aucun membre de sa famille ou de ses amis l'ai supplié pour venir sur le tournage voir l'acteur de Breaking Dawn.

"Je m'entoure avec des filles qui garde leurs trucs sur la DL", il a souri. "Donc je pense que ma soeur l'a gardé pour elle-même."

Baruchel est un fan de Twilight ? Il rit, "Pas vraiment".

Cronenberg trop mauvais n'a pas directement des Twi-raccourcis !

C'est nul que Cronenberg n'ai pas dirigé l'un des Twi-Film.

-Traduction TrioStaff-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire