21 mars 2012

Jack Morrissey répond aux questions concernant le tournage de BD 1, le trailer ...etc.


Quand d'édition de Breaking Dawn a été lancé, Stephenie a fait quelque chose ? Dit quelque chose ? Ou tout viens de Bill ?
Hormis plusieurs secondes du « Thrustgate », la coupe a été faite en grande partie par Bill. Je ne me souviens pas de Stephenie prenant de nombreuses notes. J'ai entendu dire qu'elle était très heureuse du film.

Pourquoi ils ont changé la bague de fiançailles dans Breaking Dawn Part 2 ?
Greg affirme que l'anneau n'a pas changé.

Au cours de la transformation, la dernière image est celle de Charlie et Renée tenant un bébé Bella. Est ce que c'est sa propre mémoire ?
Oui, je vous rappelle qu'elle se regarde dans un miroir.



Le guide de Breaking Dawn Part 1 a une image de plusieurs corps dans la tour des Volturi. Est-ce la scène de 'l'invitation d'Aro" qui a été supprimée ?
Oui, exactement, elle a été utilisé pour ouvrir le film, avant de coupés là, où Jacob, court vers sa maison.

Sur l'une des caractéristiques spéciales, j'ai vu une photo du mariage avec son invitation. Et la date était incorrecte : 2011 ! Comment ça se fait ?
C'était bon dans le film ou pas ? C'est le boulot de l'accessoiriste.

Y avait-il une version plus longue de la danse du mariage lors de la récéption ?
Non, je ne crois pas. En tout cas je ne l'ai jamais vu.

Edward étant un traditionaliste, pourquoi à t-il dit Bella au lieu d'Isabella dans ses voeux de mariage ?
Ça sonne comme une question pour la scénariste Melissa Rosenberg !

Dans les commentaires de Bill, je l'ai entendu dire qu'il y aurait un jour 4heures de film avec des scènes prolongées de Breaking Dawn ? Quand ?
Quand pensez-vous ?

Pourquoi y a t-il eu tant de scène  laissés alors que le temps du film était relativement court ?
Parce qu'ils ont sentit que c'était contraire au rythme et au débit. L'édition n'est jamais à l'heure.

Savez-vous comment je peux obtenir un autographe de Twilight ?
A l'une des conventions officielles de Twilight ? C'est ce que la "Twilight Creation Entertainment" fait ? (Consulter : creationent.com pour infos sur les Convencion Twilight.)

La robe de Bella à t-elle été arraché lorsque Edward la prend dans les bras pour entrer dans la maison ?
Je ne sais pas, dis moi !

La scène avec Edward dans l'océan tandis que Bella marche pour le rejoindre: Réél ou non ? Ça semble trop parfait pour être vrai !
Un mélange des deux. Cela dépends de quel coté spécifique vous vous intérrogez.

Les discours de mariage sont écrits dans le script ou improvisées ?
Écrit dans le script, je crois.

« A thousand years» était à l'origine dans le film et puis elle a été déplacée ?
Ca n'a jamais était dans le film, mais « Turning page » était à l'origine intitulée « A Hundred years » !
(A Hundred years = 100 ans -NoteTRK-)

Rob fumé une cigarette avant chaque prise de scène ?
Non

Combien de mois on été tourné à Bâton-Rouge ? C'était amusant en Louisiane ?
Peut-être six mois au total à Bâton-Rouge, y compris la pré-production. Je n'y ai jamais été ! Demande à @erikodom combien c'était amusant.

Pourquoi la Saga Twilight n'a jamais été nominé aux Oscars ?
Ce n'est pas ce que l'ont appel un film aux awards.

Quelle a été votre première impression a propos de Kristen et Rob ?
Qu'ils étaient pareil que des gens normaux, honnêtement.

Pourquoi dans le film Eward et Bella n'ont pas de relations sexuelles trois fois lors de la lune de miel comme dans le livre ?
Deux fois, c'était suffisant ;-P

Dans le Movie Compagnon il est dit que Bella porte les vêtements d'Edward lors de la lune de miel. Dans quelle scène ? Ça a été coupé ?
Dans la première scène. Celle du petit déjeuner, peut-être ?

Pourquoi Bella porte son alliance et sa bague de fiançailles à une mains différente ?
Je n'ai pas de réponses à toutes ces questions sur les bagues. Je n'y étais pas.

Pourquoi laisser Edward porter son bracelet Cullen après le mariage ?
Je pense qu'il s'agissait d'un choix du costumier et de Bill.

J'ai juste une chose qui me pose problème. Les scintillements ! On ne voit pas de « diamants » sur Edward dans Breaking Dawn Part 1, j'espère en voir sur Bella dans la deuxième partie.
Lors de la chute d'eau ?

Des news sur quand la promo de la deuxième partie va commencer ?
Ça commence!

Le logo de Breaking Dawn partie 2 a été révélé. Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous nous dire quelque chose à propos de la couleur choisit ?
Le plein soleil, non ?

Le trailer qui sera publier le 23 sera t-il le même que la diffusion Target ?
Non, c'est complètement nouveau et complètement incroyable. (Pour voir CE trailer c'est ici -NoteTRK)

Le trailer sera diffusé à l'échelle internationale ou seulement aux États-Unis ?
Probablement dans le monde entier. Probablement.

Combien de temps dure le trailer ?
Peut-être une minute ou plus - la durée habituelle d'un teaser. Mais c'est ce qu'il devrait être en ce moment...

Verrons-nous Edward avec Reneesme dans le trailer ?
Attendez et vous verrez !

-Traduction TrioStaff-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire