8 mars 2012

Holliday Grainger parle du fait d'avoir travailler avec Rob et combien il n'a pas changé




Vous avez travaillé avec R-Patz il ya cinq ans. Est-ce que cela signifie que vous n'aviez pas fait les yeux de merlan fris sur l'Edward de Twilight ?

Si je ne l'avais pas connu j'aurais pu être un peu intimidé, impréssioné. Je n'avais même pas encore vu Twilight, mais j'ai regardé le premier film après Bel Ami et je me disais : "Maintenant, je comprends de quoi parle toute cette médiatisation"

C'est toujours le même mec à part que maintenant il est appelé R-Pat ?

Ouais, je pense que il a géré ça avec brio et a réussi à garder les pieds sur terre. Quand nous sommes allés à la première de Bel Ami, il est arrivé avant pour pouvoir aller signer toutes les photos des fans. Autant je serais ravi d'être un acteur à succès, mais l'idée d'être reconnu dans les rues est pétrifiante.

-Traduction TrioStaff-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire