19 mars 2012

Daniel Radcliffe mentionne (encore) Robert Pattinson dans une interview

Daniel Radcliffe mentionne Robert Pattinson dans une interview pour le magazine "the first"
J'ai une relation bizarre avec le succès, c'est parfois dur a vivre mais je ne peux pas me plaindre, probablement parce que les gens sont aimables avec moi.





Je pense que ce que je vis n'a rien de voir de près ou de loin avec Robert Pattinson, c'est un gars que j'admire vraiment beaucoup et non je n'ai pas son numéro de portable, je le précise parce qu'à chaque fois c'est la première chose qu'on me demande!

Cet homme est un sexe - symbol. Il est sexy et à un look "romantique" à la fois. Il est dans la bonne voie pour séduire les filles contrairement à moi.
Il sait être charmant et mignon, sauvage et sexy... je ne peux pas prétendre à ce statut...
Il vous suffit de regarder les photos dans la presse, quand on nous met face à face, je regarde toujours d'un petit oeil avec un regard légèrement stupide alors que lui il à toujours le regard d'un coureur de jupons!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire