25 février 2012

Jake Scott (WTTR) "J'ai casté Kristen parce qu'elle était tellement sincère et authentique".




HeyUGuys : C'est évidemment un film très axée sur le caractère, et parfois, j'ai senti qu'il était remarquablement naturel, comme si le sens d'un script de jeu avait été dépouillé loin. Gandolfini et Stewart ont réellement donné libre cours à l'égard de l'improvisation ?

Jake Scott : Tout d'abord, merci de m'avoir dit tout ça. C'est un énorme compliment, effectivement. Il est donc intéressant pour moi de savoir comment les Britanniques ont répondu à ce film comparé à la critique américaine. C'est bizarre. C'est comme s'ils en voulaient plus. J'ai trouvé, avec les critiques américaines, qu'il n'y avait pas assez d'orientation émotionnelle ou quelque chose comme ça, vous savez ? C'est intéressant.
Ouais, avec des acteurs comme celle que vous trouver, parce qu'ils sont déjà réellement engagés dans le travail et cela rend la vie du réalisateur relativement facile. J'ai vraiment appris sur ce film que si vous avez votre bon casting, vous ne devriez pas travailler si dur. Vous avez la salle pour explorer et étudier les différents moyens et différentes dimensions de la nature et de la relation. Je veux dire, James est un acteur et Kristen n'a pas vraiment été officiellement formés, mais la relation qu'ils avaient dans le film est vraimenr la relation qu'ils avaient en dehors ensemble. Il était vraiment son gardien et il l'a vraiment guidé et quand nous arrivions le matin ensemble, vous savez, c'est un tel petit film et il n'y avait rien à vraiment mettre en place à part la scène et les acteurs. Nous faisions environ quarante-cinq minutes de répétition ensemble pour voir comment nous pourrions faire mieux et par conséquent il y a beaucoup d'improvisation. La première scène était la plus improvisé – Kristen y improvise tout. Elle peut être très frustrante pour un écrivain parce qu'elle y met seulement ses propres mots. Elle prend ce qui est écrit sur la page et fait ensuite à sa manière. Elle ne saurait pas vous avertir de ce qu'elle fait, elle change juste quelques paroles. Elle est très à l'aise avec l'improvisation, mais la scène ou il se rend d'abord chez elle, la maison, a été presque totalement improvisé. Lorsqu'elle roule le joins, c'était guidé par le script, mais je les ai laisser faire, c'était génial.



Comme vous l'avez mentionné, la methode Gandolfini, j'ai entendu dire que Stewart avait une methode légère, se priver de sommeil et surtout manger de la mal-bouffe en préparation. Trouvez-vous qu'il est difficile de trouver des jeunes acteurs comme ça, qui sont prêts à se jeter de la sorte ?

Eh bien, je n'en n'ai pas vraiment fait assez pour avoir ce genre de problème. Je suppose que les acteurs, que j'ai rencontré, les jeunes acteurs, il y en a beaucoup d'entre eux qui ne me semble pas comme ça – et cela semble injuste parce que je n'ai pas travaillé avec eux. – Mais j'ai casté Kristen parce qu'elle était tellement sincère et authentique. Elle a été critiquée pour être très crispé et il y a des choses négatives dite à son sujet en ce qui concerne son affection d'actrice. Mais il n'y a pas d'affection, elles sont qui elle est et c'est comme ça qu'elle est. Elle est très ouverte et honnête et authentique en elle-même, et c'est vraiment réduit à l'authenticité. Ceux qui sont digne de leur nom et sont dictés par le besoin de faire de grands travaux qui va toujours vouloir les plonger dans quelque chose comme ça. Ceux qui sont dedans parce que, vous le savez, les « autres » gloires – il y en a beaucoup qui sont comme ça, qui sont actionnés par le désir d'être adoré – ne vont probablement pas y aller et faire ce travail. Je l'ai casté et c'est vraiment ma première expérience à travailler avec quelqu'un de jeunes qui était si déterminée à faire justice à la jeune fille qu'elle jouait. Et elle a beaucoup travaillé à la Nouvelle Orléans où je l'ai mise en relation avec une strip-teaseuse, même si vous ne voyez pas vraiment son désabillé dans le film – je ne voulais pas montrer ça – J'ai senti que le public n'avait pas besoin de la regarder se déshabiller, cela aurait été comme un coup bas pour moi et il y a trop de films avec des déshabillés où le cinéaste l'exploite et j'ai senti que ce film était réellement à l'exact opposé de cette exploitation. Mais néanmoins, elle estimait qu'il était très nécessaire de se mettre dans cette position et en fait, d'aller à un club de strip et ainsi apprendre comment fonctionne un homme dans une salle VIP, tout ça. Et elle l'a fait, elle mangeait mal, fumait beaucoup, ne dormait pas, restait hors du soleil et était généralement vraiment malade.


Traduction TrioStaff, merci de créditer AVEC lien si vous prenez ailleurs :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire